L'épée du chevalier - Knight's Sword

Aller en bas

L'épée du chevalier - Knight's Sword

Message  leTUEURdu47 le Jeu 29 Avr - 11:57

Caractéristiques de la Quête
Difficulté : Moyenne
Longueur : Moyenne
Objet(s) Requis : 1 Tourte aux airelles, 2 Lingot de fer, 1 Pioche
Quête(s) Requise(s) : Aucune
Niveau(x) Requis : 20 en Exploitation minière
Monstre à tuer : Aucun
Lieu du Commencement : Château des chevaliers blancs à Falador

La Quête

Commencement

Pour commencer la quêtes, parlez au Squire dans le Château des chevaliers blancs à Falador. Ensuite, allez parler à Reldo qui se trouve dans la bibliothèque dans le Château de Varrock, demandez lui des informations sur les nains d'Imcando. Dès que vous avez fini votre entretien, allez préparez votre Tourte aux airelles si vous ne l'avez pas encore fait.

Dès que vous avez la Tourte aux airelles, dirigez-vous au Sud de Port Sarim afin de recherchez un nain qui se prénomme Thurgo, demandez lui si il veut une tarte, et parlez lui pour qu'il vous fabrique une épée spéciale.


Le portrait

Retournez parler au Squire, il vous informera que Sir Vyvin possède un portrait de son père avec l'épée. Empruntez la porte derrière le Squire et montez au deuxième étage du Château. Rentrez dans sa chambre et cherchez dans une Armoire sur le mur pour obtenir le portrait.


Fabriquer l'épée

Quand vous avez le portrait, retournez voir Thurgo qui vous demandera deux Lingot de fer et une Minerai de bleurite pour fabriquer l'épée. Pour la Minerai de bleurite, allez derrière la maison du nain et vous observerez un "!" sur la carte, entrez y. Faites attention, des monstres de niveau 26, 28, 49 et 57 se trouve dans la mine.
Quand vous arrivez vers les Guerriers de glace (niveau 57), vous pourrez observer qu'il y a des Bleurites autour de vous, minez en une et allez voir Thurgo avec les deux Lingot de fer.


Conclusion

Dès que vous avez l'épée, allez parler au Squire et il vous récompensera.

Conclusion
Points de Quête : 1
Récompense : 12'750xp en Métallurgie
avatar
leTUEURdu47

Messages : 53
Date d'inscription : 06/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum