Tueur de Dragon

Aller en bas

Tueur de Dragon

Message  leTUEURdu47 le Jeu 29 Avr - 9:32

objets indispensable pour la quete:90 Clous d'acier, 3 Planches, 1 Marteau, 12.000 pièces d'or, 1 Bol non-cuit, 1 Casier à homards, 1 morceau de Soie, 1 Potence du mage, Des runes pour effectuer le sort Télékinésie, Des runes pour tuer un goblin.
Pour commencer cette quête, parlez au Maître de la Guilde dans la Guilde des champions au Sud de Varrock.


La première partie de la carte

Maintenant, allez voir Oziach à Edgeville, au Nord de Barbarian Village. Il vous donnera la clef du Labyrinthe de Melzar et des quelques renseignements sur les autres morceaux de carte et aussi sur un Bouclier anti-souffle du dragon.
Allez maintenant à Rimmington, au sud ouest de Falador. Rentrez dans le Labyrinthe de Melzar grâce à la clef, prenez un peu de nourriture en prévention.

Vous devrez récupérer différentes clés:
La première (clé rouge) s'obtiendra en tuant quelques rats. Vous devrez ensuite emprunter la porte située au nord-ouest et monter à l'étage suivant.

Là, pour obtenir la seconde (clé oCombat à distance), vous devrez combattre quelques fantômes jusqu'à ce qu'il y en ait un qui la jette. Prenez ensuite la porte oCombat à distance centrale et montez à l'étage.


Pour obtenir la troisième clé (clé jaune), vous devrez encore tuer des squelettes. Prenez ensuite la porte située au sud-ouest et descendez le plus bas possible.


Là, pour obtenir la quatrième (clé bleue), vous devrez tuer des zombies. Empruntez ensuite la porte située au nord-ouest et tuez le "Melzar le fou" pour obtenir la 5ème (clé magenta). Prenez l'autre porte et vous trouverez un dernier adversaire que vous devrez battre pour obtenir la dernière clé. Cette adversaire est un Démon mineur (niveau 82) celui-ci laissera tomber une clé verte.
Prenez ensuite la porte située au nord et vous découvrirez un coffre contenant le premier morceau de la carte.


La deuxième partie de la carte

Rendez-vous ensuite sur la montagne enneigée située au nord de la Mine des nains ( tout à fait à l'ouest sur la carte, à côté du wild), vous devrez parler à l'oracle qui se trouve au sommet
Ce dernier vous dira de vous rendre dans la Mine des nains ( un peu au sud de la montagne sur la carte )

Vous devrez trouver une porte dans la mine et l'ouvrir, derrière cette porte vous trouverez un coffre dans lequel ce trouve un morceau de carte que vous devez récupérer. Pour l'ouvrir il faut que vous ayez, dans votre inventaire, un morceau de Soie, une Casier à homards, un Bol non-cuit et une Potence du mage

La troisième partie de la carte

Vous devrez ensuite vous rendre à port Sarim, dans la prison (située au sud). Dans cette prison, vous trouverez un goblin, celui-ci détient le dernier morceau de la carte. Pour l'obtenir, vous devrez lui donner 10k (ou alors le tuer par magie ou Combat à distance et utiliser le sort "Télékinésie", car vous ne pouvez pas rentrer dans la cellule)
Une fois le dernier morceau de carte récupéré, utilisez-le avec les autres morceaux pour reconstituer la carte.
Rendez-vous ensuite au château de Lumbridge, montez au 1er étage et allez parler au duc (qui se trouve dans la chambre centrale).
Parlez lui du Bouclier anti-souffle du dragon et il vous en remettra un.

Obtenir le bateau

Allez ensuite à Port Sarim (avec le Marteau, les Planches et les Clous d'acier) et trouvez Klarense (sur les quais).
Parlez-lui et achetez lui un bateau (2k).
Le bateau a des fuites et a besoin d'être réparé avant de pouvoir prendre la mer (trouvez les fuites et réparez-les grâce à vos Planches, vos Clous d'acier et votre Marteau).


Se rendre sur l'île

Une fois le bateau réparé, allez à Draynor et équipez-vous pour le combat (prenez votre Bouclier anti-souffle du dragon que le duc vous a donné et beaucoup de nourriture).
Une fois équipé, trouvez Ned (sur la place de Draynor). Il vous dira qu'il peut diriger votre bateau.
Rendez-vous à votre bateau et dites à Ned (qui se trouve dans la cale du bateau) d'aller en direction de Crandoree.


Tuez le dragon

Une fois arrivé sur l'île (votre bateau se sera échoué et ne pourra plus repartir, mais ce n'est pas grave), allez au centre de l'île et trouvez l'entrée d'un souterrain.
Trouvez le dragon (dans une grotte derrière une grande grille) et tuez-le (n'oubliez pas de vous équipez de votre Bouclier anti-souffle du dragon)

une fois le dragon tué ramasser sa tête et apporter la a oziach de edgeville et la quete sera terminer

18650 points d'expérience en Force et Défence et vous pourrez porter la Cuirasse runique et le Plastron de dragon vert. Vous aurez également accès à Crandoree
avatar
leTUEURdu47

Messages : 53
Date d'inscription : 06/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum