Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Merch Wtf ?

3 participants

Aller en bas

Merch Wtf ? Empty Re: Merch Wtf ?

Message  ADM Thee Heaven Mer 15 Déc - 17:27

Good Luck 2 You =)
ADM Thee Heaven
ADM Thee Heaven
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

https://www.youtube.com/user/zedefonceur#p/a/u/0/Bu-Cc4NseKY

Revenir en haut Aller en bas

Merch Wtf ? Empty Re: Merch Wtf ?

Message  Mod Cupidon Mar 14 Déc - 23:49

Mon statut de Merch a l'heure actuel:

en ce moment, j'ai fait 3m de gain avec la masque et 5m de gain avec les potions. les potions sont entrain d'augmenter chaque jour, je vais les vendre une fois que le prix dépasse 400 po..

Pour la masque je vais attendre... je le vendrais peut etre quand elle serait 110-120m ..

Esperons que ca continue comme ca!

PS: j'avais 17m cash et en ce moment je suis f2p.. je me suis dis, au lieu d'attendre et rien faire je pourrais investir dans un objet f2p et c'est ce que j'ai fait! Razz

J'ai acheté environ 16k de potions de force (4)

Donc brièvement, je merch 3 choses en ce moment: Une masque d'halloween verte, des super potions de défense (3) et des potions de force (4).

Good luck 2 me Smile

Si tout va bien, j'aurais a peu près 200m+ d'argent ( en ce moment, j'ai 165m)
Mod Cupidon
Mod Cupidon

Messages : 133
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Merch Wtf ? Empty Re: Merch Wtf ?

Message  Mod Cupidon Mer 24 Nov - 1:11

J'ai acheté un masque d'halloween vert et environ 170k de super potions de défense (3) pour merch

ésperons que ca marche!
Mod Cupidon
Mod Cupidon

Messages : 133
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Merch Wtf ? Empty Re: Merch Wtf ?

Message  e314 Mar 2 Nov - 20:17

J'ai constaté un merch assez important sur les opales/Jade recemment... J'en ai juste profité pour vendre mon stock.
C'est peut-être plus facile à faire fluctuer que les clous runiques, utiles seulemenbt aux élites.
e314
e314

Messages : 66
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33
Localisation : Devant son écran

http://www.ekitinfo.org

Revenir en haut Aller en bas

Merch Wtf ? Empty Re: Merch Wtf ?

Message  Mod Cupidon Mar 2 Nov - 15:25

C'est raté le merch des clous, je suis décu et désolé mais je vais continuer a essayer de merch des objét. C'est en faisant qu'on apprend et bein voila...

Avec les clous runiques ont n'a pas fait de gain ni de perte. Donc ce n'était pas très grave.

En ce moment, j'essaye de merch qqchose d'autre. j'espere que ca va aller bien cette fois-ci.
J'y ai depensé environ 30m pour commencer.
Mod Cupidon
Mod Cupidon

Messages : 133
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Merch Wtf ? Empty Re: Merch Wtf ?

Message  Mod Cupidon Lun 13 Sep - 23:43

J'en suis convaincu que ca va etre merched, quoi que se soit.. je m'y tiens. L'un jour ou l'autre et j'ai de la patience. Je voudrais vous rappellez que 3 pro mercher m'ont communiqué que ca devrait etre merched dans le futur, mais ils ne savait pas exactement quand.

L'idée en or est :

Avoir ses clous dans la banque pour plus tard !! lol..

PS: ceux qui disent qu'ils ne veulent pas prendre du risque ne font rien c'est mieu de laisser comme ca.
Comme j'ai dis, il faut avoir du patience.

Moi par example, j'ai mes clous depuis 3-4 mois. je ne suis pas impatient paske au lieu de laisser mon argent dans la banque et rien faire avec, j'investi dans mes clous et je laisse les clous dans la banque. bref, je ne sens pas trop je veux dire ..

Pour vous donner un idée, j'ai fais un petit investisement de 40-50m en ce moment.

mes salutations

CUpidon
Mod Cupidon
Mod Cupidon

Messages : 133
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Merch Wtf ? Empty Merch Wtf ?

Message  ADM Thee Heaven Mer 11 Aoû - 20:56

Salut je cui la pour vous parler du merch ...Plus particulièrement merch au niveaux des clous runique ...
J'en ai deja discuter avec doom dans le passé ...On etait tout les deux d'accord comme coi Ca va etre merch ...

Merch mmm, cela veux dire que l'ont achet un objet par exemple a (100po) et que + tard on le revend a (500po) Tu fait cette objet foi 100k ...( donne un bo petit budget ) Smile

Je voulait vous faire par que je vais merch les clous ...(si certain d'entre vous souhaite me suivre pas de soucis Wink )



Vous avez des question ?
des opinions ?

Je vous en pries ..
ADM Thee Heaven
ADM Thee Heaven
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

https://www.youtube.com/user/zedefonceur#p/a/u/0/Bu-Cc4NseKY

Revenir en haut Aller en bas

Merch Wtf ? Empty Re: Merch Wtf ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum