Pirate treasure

Aller en bas

Pirate treasure

Message  leTUEURdu47 le Jeu 29 Avr - 12:19

Pirate's Treasure:

Début: Parlez à Redbeard Frank au bar de port Sarim, à côté du magasin de hache. AFIN DE commencer la quête, vous devez lui demander s'il sait ou il i a 1 trésor n'importe ou.


CONSEIL 1. - Allez aux bateau à Karamja et obtenez un billet du capitaine Tobias ou le marin. Prenez le bateau aux coûts de 30gp.


CONSEIL 2. - Obtenir le rhum de l'île quand vous arrivez à l'île allez au premier magasin du côté gauche, achetez le rhum de Karamja (30gp). Allez au premier magasin sur la droite et aller à Luthas le marchant de banane. Demandez-lui un travail et puis allez cueillir des bananes pour lui. Quand vous prenez 10-12 bananes allez dans la caisse en dehors de la maison de Luthas. utilisez la bouteille de rhum sur la caisse et ceci cachera le rhum dans la caisse. Employez alors les bananes sur la caisse jusqu'à ce que la caisse (crate) soit pleine. Parlez maintenant à Luthas encore pour obtenir votre paiement 30gp et pour lui demander où les bananes vont. Parlez avec customer officer et laissez vous fouiller, car vous ne prenez pas le rhum, il vous laissera monter à bord d'un bateau vers port Sarim, ~~Si vous essayez de prendre le rhum sur le bateau. Les douaniers confisqueront le rhum et vous devrez acheter à nouveau le rhum.
Conseil 3. - pour récupérer la bouteille de rhum vous avez besoin d'un tablier BLANC, que vous pouvez trouver dans le magasin de tissu sur la place du marché de Varrock puis allez au magasin de nourriture (il se trouve au sud du magasin de canne a pêche a port sarim). Mettez dessus votre tablier et essayez d’ouvrir la porte arrière Wyndin vous indiquera que vous biseauté. Allez en arrière mais juste demandez-lui un travail. Maintenant vous pouvez aller au dos du magasin. Recherchez la caisse et vous trouverez votre bouteille de rhum

pirat treasure
Conseil 4 – une fois la bouteille trouvé, retournez voir de Redbeard Frank dans le bar et lui donné. Il vous indiquera comment obtenir le trésor d'un coffre à la blue moon inn et vous donnera une clef de ce coffre. Allez à cette auberge (Varrock) au 2ème étage là est un coffre.utilisez la clef sur le coffre pour obtenir une note. La note indique où creuser, près de la croix au sud du parc d'un dieu. Signification du parc dans Falador.


Conseil 5. - pour la dernière partie, vous devez vous munir d’une pelle (spare). Vous pouvez l’acheter ou l’avoir gratuitement au manoir de Draynor par la sortie. Allez au parc dans Falador et utilisez votre pelle sur les fleurs derrière la statue. Utilisez votre pelle sur l'endroit ou il n'y a pas de fleurs et vous obtiendrez le trésor!!!!
Récompense: 450gp, 2 quest point, 1emerald, 1 gold ring
avatar
leTUEURdu47

Messages : 53
Date d'inscription : 06/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum