le fantôme a perdu la tête

Aller en bas

le fantôme a perdu la tête

Message  leTUEURdu47 le Jeu 29 Avr - 9:36

Caractéristiques de la Quête
Difficulté : Facile
Longueur : Courte
Objet(s) Requis : Aucun (Arme et Nourriture recommandés)
Quête(s) Requise(s) : Aucune
Niveau(x) Requis : Aucun (10-15 Combat recommandé)
Monstre à tuer : Squelette (Niveau 13)
Lieu du Commencement : Eglise de Lumbridge

La Quête

Le commencement.
Parlez au Père Aéreck dans l'église de Lumbridge.





Demandez-lui si il peut vous donner une Quête, et avec votre chance extraordinaie, il en a une ! Il vous dira qu'un fantôme hante son cimetière et vous demandera d'aller voir Père Urhney dans les Marais de Lumbridge.
Descendez le plus au Sud de l'église puis allez à l'Ouest ; au niveau de la Mine, remontez au Nord et entrez dans la maison. Parlez au Père.




La Quête.
Il vous donnera une Amulette de fantôme. Cette Amulette vous permet de parler aux Fantôme, et dans cette Quête de parler à celui qui pose problème. Retournez ensuite à Lumbridge mais maintenant dans la maison à l'intérieur du cimetière. Equipez votre amulette et ouvrez le Cercueil. Parlez au Fantôme.




Après lui avoir parlé, rendez-vous à Lumbridge pour prendre votre Armure et votre Nourriture si ce n'est pas déjà fait. Allez ensuite à la la mine de Lumbridge et fouillez le rocher à côté du cuivre/étain un mage squelette apparaît , tuez-le .



Retournez maintenant au cimetière de Lumbridge pour finir la Quête. Ouvrez le Cercueil et placez-y le Crâne de fantôme. Quête terminée !




Conclusion
Points de Quête : 1
Récompense : 1125 d'expériences en Prières et 5 ossements anciens ( les anciens qui ont fait l'ancienne quête avec le squelette tour des mages , allez au père aéreck il vous donnera les 5 ossements (PS: un ossement ancien = 200 xp donc en tout y a 1000xp sauf que si vous les enterres près des moines soigneurs DANS le monastère de Bordville , vous aurez 2000xp en tout)



La Quête a été écrite par leTUEURdu47
avatar
leTUEURdu47

Messages : 53
Date d'inscription : 06/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum